Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune – Quelques détails

Pokemon-Ultra-Lune-Nintendo-Game-Freaks-Logo

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune – Quelques détails

Les futurs jeux Pokémon sur Nintendo 3DS se dévoilent un peu plus à nos petit yeux ébahis. Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront des jeux qui reprendront les concepts de base de Soleil et Lune mais apporteront quelques nouveaux éléments dont une nouvelle histoire et un nouveau Pokémon légendaire Necrozma. De plus, il sera possible de modifier l’apparence de son dresseur dès le début du jeu. Après le choix du sexe on pourra sélectionner une apparence parmi plusieurs. Le jeu introduira également un nouvel objet, le bracelet Z permettant d’utiliser plus de capacités Z qu’avant. Un bracelet Z sera également disponible dans le monde réel qui pourra interagir avec les jeux. Les deux jeux seront disponibles le 17 novembre 2017 et une edition Ultra dual sera également de la partie contenant les deux jeu dans un seul package.

 

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.