Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Pokémon Go a lancé son festival aquatique !

pokemon-go-festival-aquatique-jeu

Pokémon Go a lancé son festival aquatique !

Depuis le 22 mars et jusqu’au 29 mars à 22 h, les Dresseurs rencontreront plus facilement des Pokémon de type Eau comme Magicarpe, Carapuce, Kaiminus et leurs évolutions dans le monde entier. Les Dresseurs auront également plus de chance de rencontrer des Pokémon de type Eau initialement découverts dans la région de Johto, en explorant les zones où ils apparaissent le plus fréquemment.

Pour coïncider avec les festivités, les dresseurs auront également accès à partir d’aujourd’hui à un nouveau vêtement dans la garde-robe de leur avatar : le Chapeau Magicarpe. Aller hop ! Il me faut 400 bonbons Magicarpe pour avoir un Léviator ! J’en suis à 137…. La campagne mes amis… La campagne…

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.