Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Pâques de retour dans les jeux Innogames

Innogames-Elvenar-Forge-of-Empire-Grepolis-Logo

Pâques de retour dans les jeux Innogames

Cette année, une grande partie des jeux édités par Innogames verront arriver des événement en lien avec la saison de Pâques ou l’arrivée du printemps.

 

Dans Elvenar, la chasse aux œufs de Phénix est relancée. En plus de la récolte d’œufs, les joueurs pourront construire un complexe religieux composé de 5 bâtiments pour récolter toujours plus de choses. Également, un puit de vœux fera son apparition pour la première fois dans le jeu et restera pendant 100 jours. Chaque jours, les joueurs recevront une récompense gratuite de ce puit. L’événement se déroulera jusqu’au 12 avril.

 

 

Dans Forge of Empires, c’est le printemps qui s’invite. Pendant le festival des cerisiers en fleur, des quêtes spéciales invitent les joueurs à récupérer des lanternes de printemps, permettant d’ouvrir trois types de coffres différents, qui contiennent de nouveaux bâtiments et autres récompenses intéressantes. L’événement se déroulera du 29 mars au 20 avril.

 

Enfin, dans Grepolis, l’événement la « Poule Mythique » fera son grand retour à partir du 28 mars et jusqu’au 16 avril. Les joueurs pourront accumuler des ingrédients afin de réaliser des recettes pour la fameuse Poule. En fonction des recette réalisées, des récompenses seront attribuées aux joueurs. Les joueurs pourront également nourrir leur poule afin d’obtenir des récompenses de liste de classement.

 

Innogames-Grepolis-Chicken

 

Tous les jeux sont disponibles sur www.innogames.com ainsi que sur l’App Store et le Google Play Store.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.