Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Overwatch – Un nouveau héros

Overwatch-Blizzard-Match-a-Mort

Overwatch – Un nouveau héros

Blizzard continue d’étoffer régulièrement le contenu de son FPS compétitif dans le but, inavoué, de renouveler les parties et de ne pas créer d’ennui. Ce nouveau héros, de la classe tank, c’est à dire un héros capable d’encaisser beaucoup de dégâts et dont le but est de protéger ses alliés, s’appelle Bouledozer. Il s’agit d’un hamster, prénommé Hammond, qui a subît des modifications géniques lors de son séjour sur la base lunaire Horizon. Ces modifications ont grandement augmenter sa taille et son intellect. Grâce à cela, il a développé des compétences en mécanique lui permettant de se construire un terrible méca de combat avec lequel il a remporté le tournoi du laminoir de Junkertown. Il est aujourd’hui libre d’aller là où le combat l’attire.

 

 

 

Et profitez, dès demain et jusqu’au 30 juillet, d’un week-end gratuit pour tester ce nouveau héros.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.