Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Overwatch – Un nouveau court-métrage, une nouvelle carte et le retour d’Halloween

Overwatch-Blizzard-Match-a-Mort

Overwatch – Un nouveau court-métrage, une nouvelle carte et le retour d’Halloween

Overwatch, le FPS compétitif de Blizzard a fait le plein de nouveautés ces derniers mois. Au programme, un nouveau court-métrage dédié à D.Va, une nouvelle carte en jeu nommée Busan, et le retour imminent de l’événement en jeu célébrant Halloween.

 

On commence par le court dédié à D.Va. Blizzard continue sur sa lancée à enrichir son univers via des contenus cross-média (comprendre des éléments qui ne sont pas directement en jeu mais sur d’autres supports). On a pu voir des court-métrages ou des BD dévoilant l’histoire d’un héros particulier ou d’un événement. Aujourd’hui on se concentre sur le cas de D.Va, Hana Song de son vrai nom, ancienne gloire de l’eSport devenue pilote de Meka pour défendre la Corée de la menace des Omniacs. Son problème, c’est à du mal à faire confiance aux autres et à jouer en équipe.

 

 

On continue avec la nouvelle carte Busan qui n’est autre que la cité dans laquelle se trouve D.Va. Mélange de modernisme et de tradition, à l’image de la Corée actuellement, cette carte vous emmènera dans des environnements très différents. Il s’agît d’une carte de contrôle présentant trois points dans trois zones distinctes. Le sanctuaire vous dévoilera un temple ancien typique de la Corée quand le centre-ville vous emmènera au cœur de la fourmillante mégapole. Enfin, vous pénétrerez dans la base de l’unité Meka centre névralgique de la défense contre les Omniacs. La carte est déjà disponible en jeu.

 

 

Enfin, comme c’est le cas pour la plupart des jeu Blizzard, et comme c’était le cas l’année dernière, Halloween sera de retour en jeu à partir du 9 octobre 2018 et jusqu’au 31. Le Docteur Chacalstein est de retour et avec lui ses créations diaboliques. Pas plus d’infos mais on suppose que ce sera comme l’année dernière, un événement coop pour stopper le Docteur et des éléments décoratifs en rapport avec la saison.

 

Overwatch-Halloween-2018-Blizzard-FPS

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.