Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Nintendo Switch – Un bundle Super Mario Odyssey

Nintendo-Switch-Super-Mario-Odyssey-Bundle

Nintendo Switch – Un bundle Super Mario Odyssey

C’est le 27 octobre que sortira exclusivement sur Switch le nouveau jeu du plombier le plus célèbre (qui ne l’est d’ailleurs plus officiellement, plombier, hein, pas célèbre), Super Mario Odyssey. Et pour ceux qui n’ont pas encore franchi le pas et acheté une Nintendo Switch, Nintendo pense à vous. Au même moment sera disponible un pack officiel incluant la console et le jeu sous la forme d’un code téléchargeable. Après Splatoon 2, ce sera le deuxième bundle officiel sorti par Nintendo. Les autres bundles étant fabriqués par les revendeurs et d’ailleurs pas toujours intéressants.

Petite particularité, le pack proposera des Joy-Con rouges tous les deux à l’image de la casquette de Mario. Ces Joy-Con seront exclusif à ce bundle.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.