Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Luttez pour votre survie avec Dead In Vinland

dead-in-vinland-cccp-playdius-teaser-video

Luttez pour votre survie avec Dead In Vinland

L’éditeur Playdius et le studio CCCP annoncent l’arrivée du jeu de gestion et de survie Dead In Vinland. Le jeu sera également jouable lors de la Gamescom 2017. Dead In Vinland est le nouvel épisode de la saga « Dead In », et la suite spirituelle de Dead In Bermuda.

« Nous sommes heureux de travailler à nouveau avec CCCP », déclare Francis Ingrand, CEO de Plug In Digital et de Playdius. « Grâce à son gameplay complexe et varié, Dead In Vinland aura sans aucun doute un impact significatif sur les jeux d’aventure et de survie. »

Dans le jeu, les joueurs devront assurer la survie d’Erik et de sa famille.  Et vous êtes bien sur exilés sur une île lointaine et inconnue, sinon, c’est trop facile, on est pas dans Koh-Lanta… Surveillez leur santé physique et mentale, explorez l’île, organisez leur camp, et gérez leurs relations avec les différents protagonistes, alliés comme ennemis. L’île renferme bien des mystères, qui pourront vous sauver la mise… ou vous menez à votre perte.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.