Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > L’Ombre de la Guerre – Les extensions Némésis disponibles

La-Terre-du-Milieu-ombre-de-la-guerre-Warner-Bros-Games

L’Ombre de la Guerre – Les extensions Némésis disponibles

A l’intérieur de son Expansion Pass, Warner Bros. Interactive Entertainment avait annoncé la sortie de 2 DLC venant alimenter la campagne du jeu. C’est chose faite car le premier est sorti le 21 novembre et le deuxième le 12 décembre. Ces deux extensions apportent chacune une nouvelle tribu mais uniquement sous forme de missions dans les zones actuelle et pas de nouvelle zone. La première tribu est la Tribu du Massacre, la tribu la plus violente du Mordor, et la deuxième est la Tribu des Hors-la-Loi, la tribu la plus rebelle du Mordor. Voici les amélioration apportées :

  • Les Confrontations Tribales : tenez tête à des capitaines des nouvelles tribus lors d’affrontements aux défis uniques dans de nouvelles missions.
  • Les Groupes de Guerriers Tribaux : aidez votre allié et battez votre ennemi juré lors de nouvelles quêtes au cours desquelles les capitaines des nouvelles tribus s’affrontent lors de combats mortels.
  • Un nouveau thème de forteresse par tribu : les forteresses peuvent maintenant être commandées par la un membre des nouvelles tribu et en incarner les principales caractéristiques grâce à un nouveau thème pour les monuments, les avant-postes et la salle de trône du chef de guerre.
  • Un ensemble d’équipements légendaires par tribu : traquez les orques des deux nouvelles tribus pour obtenir un nouvel équipement légendaire (par tribu) avec des défis additionnels d’amélioration.
  • L’Embuscade Sanglante coté Massacre et la Purge coté Hors-la-Loi : les capitaines des nouvelles tribu parcourent le Mordor en bandes et tendent des embuscades mortelles aux intrus pour les éliminer de leurs terres.

 

Parallèlement aux mises-à-jour payantes, des améliorations gratuites ont également été déployées :

  • Le Siège Infini : défendez votre forteresse contre les forces de Sauron tandis que le Seigneur des Ténèbres tente de reprendre possession du Mordor.
  • La Rébellion : écrasez les Ologs et Uruks rebelles dans vos rangs qui cherchent à saper l’autorité du Seigneur de Lumière.
  • Le Mode Photo améliorée : immortalisez les batailles et les sièges et appliquez de nouveaux filtres, cadres et textures grâce à cette mise à jour du mode Photo.
  • Le niveau de difficulté Immortel : un nouveau niveau de difficulté encore plus élevé et exigeant que le niveau Némésis, et sans dernière chance.
  • La fosse de combat en ligne dont on vous avait déjà parlé.

 

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.