Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > L.A. Noire, petite vidéo en 4K

L.A. Noire, petite vidéo en 4K

En 2011 sortait un drôle de titre, sous label Rockstar mais développé par un studio australien (Team Bondi). Ce titre, c’était L.A. Noire, un jeu d’aventure/enquête en monde ouvert dans le Los Angeles des années 40, très inspiré des romans de James Ellroy (L.A. Confidential + Le Dahlia noir = L.A. Noire…). Le truc du jeu, c’était les interrogatoires : après avoir inspecté une scène de crime, l’inspecteur Phelps avait des pistes : témoins, suspects, etc. Chacun d’eux était alors interrogé et il fallait décrypter sur les visages – tous modélisés à partir de vrais acteurs – ce qu’ils pensaient, et ainsi orienter l’interrogatoire dans la bonne direction pour résoudre l’affaire… ou non. Marrant, mais un peu répétitif.

Bref, le jeu revient en version HD/4K ce 14 novembre, avec une sortie sur Switch (un mode Joy-Con est prévu), sur PS4 et One (4k power, lissage graphique) et PC, avec même des enquêtes jouables en réalité virtuelle pour HTC Vive. Et le tout agrémenté de tous les DLC sortis, heureusement. Rockstar dévoile une nouvelle bande-annonce compatible 4K, avis aux amateurs. Moi je suis sur Mac Air 13″, donc en 720 ça me suffit, zut.

A propos de Tick

Tick
Le sidekick foireux officiel de Loglis ! Depuis 15 ans je lui pourris ses instances dans WoW, ses missions dans The Division, ses raids dans Destiny. Plus lamentable, c’est impossible. Vous êtes prévenus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.