Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > L.A Noire est désormais disponible sur PS4, Xbox One et Switch

L.A Noire est désormais disponible sur PS4, Xbox One et Switch

Arrêtez tout ! L.A Noire version remise au gout du jour est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour ceux qui ne connaissent pas, L.A Noire est thriller policier sombre et violent qui raconte l’histoire de Cole Phelps, un vétéran décoré et récemment devenu inspecteur de police, qui doit résoudre une série d’enquêtes de plus en plus dramatiques, inspirées de faits réels. Cherchez des indices sur les scènes de crime, interrogez des suspects et poursuivez des criminels pour tenter de découvrir la vérité dans une ville où tout le monde a quelque chose à cacher.

L.A. Noire sur Nintendo Switch inclut le jeu original complet et l’ensemble de son contenu téléchargeable, ainsi que des améliorations spécifiques, dont le mode Joy-Con permettant de profiter de la reconnaissance de mouvements grâce au gyroscope, l’utilisation des vibrations HD, de nouveaux angles de caméra (large et par-dessus l’épaule) et la possibilité d’utiliser l’écran tactile pour les inspecteurs nomades. La version Nintendo eShop de L.A. Noire sera disponible au téléchargement dans le monde entier à partir de minuit, heure de New York.

L.A. Noire sur PlayStation 4 et Xbox One vous propose le jeu original complet et l’ensemble du contenu téléchargeable additionnel, ainsi que de nombreuses améliorations techniques qui vous offrent une plus grande authenticité visuelle, dont une météo plus fidèle à la réalité, de nouveaux angles de caméra cinéma, des textures en haute résolution et plus encore.

Un classique à faire absolument. Ou à redécouvrir si vous avez déjà parcouru le jeu à l’époque.

la-noire-rockstar-annonce-version-ps3-xboxone-switch

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.