Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > L.A. Noire – La bande-annonce sur Nintendo Switch

la-noire-nintendo-switch-annonce-roskstar-video-trailer

L.A. Noire – La bande-annonce sur Nintendo Switch

L.A. Noire sera disponible sur la Nintendo Switch dès le 14 novembre et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle (oui, je suis joie).  La version est amélioré et  inclut la possibilité d’utiliser l’écran tactile pour les inspecteurs nomades, un mode Joy-Con permettant de profiter de la reconnaissance de mouvements grâce au gyroscope, l’utilisation des vibrations HD et de nouveaux angles de caméra (large et par-dessus l’épaule).

Le jeu sera disponible le 14 novembre 2017 et inclura le jeu complet plus l’ensemble du contenu téléchargeable additionnel. Il sera disponible en magasin et en version numérique sur le Nintendo eShop. En attendant, voici une vidéo qui vous donnera un aperçu de ce qui vous attend.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.