Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Guild Wars 2 : Path of Fire s’offre un premier week-end de test gratuit

guild-wars-2-path-of-fire-video-trailer-extension-beta-gratuit

Guild Wars 2 : Path of Fire s’offre un premier week-end de test gratuit

ArenaNet a annoncé il y a pas si longtemps la sortie à venir de la seconde extension de Guild Wars 2, Path of Fire. Mais avant cela, tout les joueurs sont invités à tester une partie du nouveau contenu pendant un week end de test gratuit. Du 11 au 13 août, ils pourront vivre le tout début de l’histoire de Path of Fire et explorer la carte de l’Oasis de Cristal en chevauchant leur monture Raptor.

Pour ceux et celles qui ne possèdent pas de compte pour Guild Wars 2, il est possible d’en créer un gratuitement dès à présent et de plonger aussitôt au cœur de la démo en cliquant et en vous enregistrant par ici !

Le préachat est toujours disponible pour les fans souhaitant mettre la main sur des bonus supplémentaires, c’est par ici.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.