Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Guild Wars 2 : Path of Fire détaille ses Montures en vidéo

guild-wars-extention-path-of-fire-monture-video

Guild Wars 2 : Path of Fire détaille ses Montures en vidéo

Que serait un MMO sans monture… Franchement… A chaque jeu que j’ai fait, c’était le bonheur quand j’atteignais le niveau pour avoir ma monture et arrêter de galérer à courir des heures à pieds…

ArenaNet a  dévoilé la deuxième vidéo des développeurs consacrée à l’extension Guild Wars 2: Path of Fire, où l’équipe de développement revient sur son approche de la création des Montures. Les développeurs ont créé les Montures sur la base d’une philosophie bien précise : aider les joueurs à découvrir le plaisir du mouvement et à explorer la Tyrie, sans se contenter de leur offrir un bonus de vitesse. Articulées autour des capacités de déplacement, les Montures sont de véritables compagnons qui permettront aux joueurs d’interagir avec leur environnement d’une manière inédite. Le Raptor, par exemple, peut exécuter des bonds spectaculaires pour traverser de larges canyons, tandis que le Voldécume plane au-dessus des eaux et facilite l’exploration des zones les plus difficiles d’accès. De plus, toutes les Montures ont une compétence qui permet aux joueurs d’engager le combat.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.