Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Frontier annonce Jurassic World Evolution

Jurassic-World-Evolution-Frontier-Logo

Frontier annonce Jurassic World Evolution

Si vous ne connaissez pas Frontier, ce sont les petits gars derrière Rollercoaster Tycoon 3, Zoo Tycoon et plus récemment Planet Coaster. En gros, des sommités dans le monde des jeux de gestion de parc d’attractions. Aujourd’hui, ils nous parlent de leur futur projet. Un jeu de gestion de parc dans l’univers de Jurassic World. Il s’agira de créer son propre parc de dinosaures et de gérer le tout. A priori, d’après la vidéo d’annonce, des dinosaures en vadrouille qui dévorent membres du personnel et visiteurs pourraient même être de la partie. En attendant d’en apprendre plus, je vous laisse avec la vidéo. Le jeu sortira à l’été 2018 (oui c’est loin) sur PC, Xbox One et PS4.

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.