Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Diablo III – Une Switch Collector

Nintendo-Switch-Collector-Diablo-III-Eternal-Collection-Blizzard-Packaging

Diablo III – Une Switch Collector

On vous en parlait, Diablo III dans sa version Eternal Collection sera disponible le 2 novembre sur Nintendo Switch. Et bien Nintendo, dans sa grande mansuétude vient d’annoncer une édition collector de la console aux couleurs du jeu. Au programme, une console légèrement décorée, un ange et un démon sur le dock et Diablo sur l’arrière de la console. Rien de bien folichon dans l’absolu, la console est de couleur grise standard et le même résultat pourrait être obtenu avec de simples autocollants (mais qui ne seront surement jamais à la vente de manière officielle.) Le pack contient également une housse de protection pour le transport de la console, elle aussi aux couleurs du jeu, et ça par contre c’est plutôt cool. Et enfin le jeu est inclus mais sous la forme d’un code de téléchargement. L’avantage du code c’est que si jamais on rachète une nouvelle Switch, on conserve le jeu puisqu’il sera associé à notre compte Nintendo.

Il en coutera tout de même la modique somme de 400 € pour acquérir cette collector qui sortira également le 2 novembre et est déjà en précommande sur différents sites.

 

 

Nintendo-Switch-Collector-Diablo-III-Eternal-Collection-Blizzard-Visuels

 

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.