Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Devil May Cry revient dans une compil’ HD

devil-may-cry-hd-collection-sortie-annonce

Devil May Cry revient dans une compil’ HD

Devil May Cry fait parti de ces jeux que l’on connait, qui ont marqué, avec un héros qui a la super classe : Dante. Issu de l’union d’une humaine et d’un démon nommé Sparda, Dante utilise ses capacités surhumaines  pour mener une guerre sans merci contre les forces des ténèbres et sauver l’humanité de la damnation comme on le découvre dans le tout premier opus.

Devil May Cry 2 vous permet toujours d’incarner Dante, mais aussi sa nouvelle partenaire diaboliquement agile, Lucia, dans leur lutte contre Arius, un industriel prêt à tout pour atteindre le pouvoir suprême.

Devil May Cry 3 : Special Edition – Dante’s Awakening est la version ultime du troisième volet de la saga. Elle inclut bon nombre d’améliorations de la version d’origine comme la possibilité de jouer Vergil, le frère de Dante, ainsi que les modes Bloody Palace et Turbo.

Pour la toute première fois, vous allez pouvoir retrouver les 3 premiers opus du jeu en version HD. Retrouvez Dante le roi de la pose et de la punch line assassine dans la trilogie originelle pour la première fois en 1080p /60 fps. Devil May Cry HD Collection sera disponible en versions physiques et dématérialisées sur PS4 et Xbox One et sur PC uniquement en version dématérialisée le 13 mars 2018.

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.