Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > La démo de GT Sport est dispo…

La démo de GT Sport est dispo…

… Et pas pour longtemps puisque cette démo d’un peu plus de 40Go est provisoire : elle a débuté ce matin et dure jusqu’à jeudi, 15h. Pendant ces quatre jours de bonheur (ou pas), les possesseurs de PS4 pourront tester le mode Arcade, le mode Sport et un peu du mode Campagne de GT Sport, avec même du jeu en ligne. Cerise sur le cheese-cake, l’argent gagné sera conservé dans la version finale du jeu, prévue pour le 18 octobre en exclusivité sur PS4. On rappelle que GT Sport est le nouveau volet de la série Gran Turismo, qui a fait les belles heures des consoles PlayStation (GT 1 et 3, miam) avant de prendre un petit coup de vieux au milieu des années 2000. Est-ce que GT Sport peut inverser la tendance et calmer la concurrence, les Forza et autres Project Cars ? Nous le saurons bientôt !

A propos de Tick

Tick
Le sidekick foireux officiel de Loglis ! Depuis 15 ans je lui pourris ses instances dans WoW, ses missions dans The Division, ses raids dans Destiny. Plus lamentable, c’est impossible. Vous êtes prévenus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.