Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > La création des personnages dans Sword Art Online : Fatal Bullet

sao fatal bullet vf jeu ps4

La création des personnages dans Sword Art Online : Fatal Bullet

C’est une première dans un jeu de la licence SAO : le joueur ne sera pas un personnage de la série, mais un avatar totalement unique. On pourra enfin personnaliser son genre, son apparence et surtout ses caractéristiques (force, vitesse, intelligence, agilité, dextérité et chance) pour donner un style vraiment particulier à son personnage.

Une fois l’avatar créé, le joueur accèdera alors à GUN GALE ONLINE (GGO) afin de rejoindre Kureha et Zeliska (une femme mystérieuse) qui l’accompagneront dans son voyage. Le joueur bénéficiera également de l’ArFA-Sys (Artificial Financial Adviser System). Cette IA sera extrêmement puissante et importante pour le joueur pendant son aventure dans GGO. Il pourra prendre plusieurs types, être personnalisable (genre, voix etc.) le tout selon les préférences du joueur. L’IA évoluera comme les autres personnages et offrira son aide pendant et en dehors des combats. En plus de cela, les personnages principaux des derniers opus Asuna, leafa, Silica et Lisbeth rejoindront le roster avec de nouveaux costumes originaux.

Sword Art Online : Fatal Bullet sera disponible au début 2018, pour la première fois simultanément sur PlayStation 4, Xbox One et PC Digital Via STEAM.

 

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.