Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > C’est l’anniversaire d’Overwatch

Overwatch-Blizzard-Match-a-Mort

C’est l’anniversaire d’Overwatch

Overwatch, le FPS multi compétitif de Blizzard souffle aujourd’hui sa deuxième bougie. Un anniversaire marqué par des événement en jeu qui se déroulent depuis le 22 mai et jusqu’au 12 juin. Et autant dire que le jeu sera fourni en contenu.

 

NOUVEAUX OBJETS :

  • L’événement Anniversaire proposera plus de 50 nouveaux objets, dont 8 modèles légendaires et 3 modèles épiques.
  • De nouvelles emotes de danse ont été ajoutées pour Doomfist, Moira et Brigitte.

LE RETOUR DES OBJETS PRÉFÉRÉS DES JOUEURS

  • L’événement Anniversaire proposera aux joueurs de retrouver d’anciens objets ornementaux de saison, dont les emotes de danse préférées des joueurs lors du dernier anniversaire.
  • Des chocs des saisons passées seront proposés tous les jours dans l’Arcade, y compris ceux des archives d’Overwatch

NOUVELLE CARTE

  • L’événement Anniversaire comprendra Pétra, la nouvelle carte de combat à mort
  • En plus de Pétra, le combat à mort proposera un nouveau mode compétitif qui inclura des parties de placement, des paliers de compétition et des classements.

COFFRES

  • Tous les joueurs qui se connecteront à l’événement Anniversaire obtiendront en cadeau 1 coffre anniversaire légendaire gratuit qui renferme 1 objet légendaire garanti.
  • Les joueurs qui achèteront le pack de 50 coffres anniversaire obtiendront en cadeau 1 coffre anniversaire légendaire.
  • Pendant toute la durée de l’événement, tous les butins d’événement des saisons passées seront inclus dans les coffres.

 

Les joueurs pourront profiter de l’événement pour découvrir le jeu. En effet, du 25 mai au 29 mai, le jeu sera disponible entièrement gratuitement et sans nécessiter d’abonnement PS Plus sur PS4.

Par ailleurs, Blizzard dévoile également une nouvelle édition du jeu pour ceux qui ne l’auraient toujours pas acheté. Il s’agît de l’édition Legendary qui contient des modèles supplémentaires par rapport à l’édition Origin.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.