Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Blizzcon 2017 – Vivez la depuis chez vous

BlizzCon-2017-Blizzard

Blizzcon 2017 – Vivez la depuis chez vous

Comme tous les ans, Blizzard organisera à la fin de l’année, les 3 et 4 novembre pour être précis (avec le décalage horaire ça correspond à la soirée/nuit du 3 au 4 et du 4 au 5 en France), sa grand messe, la Blizzcon. Et comme c’est le cas depuis quelques années, Blizzard permet aux malheureux qui n’ont pas pu faire le déplacement d’assister à l’événement tranquillement installés dans leur canapé/fauteuil/lit. Mais cette année Blizzard a vu les choses en grand, car aussi bien sur place, avec plus d’espace d’exposition, qu’a distance, les spectateurs pourront assister à toujours plus de choses. Le billet virtuel donnera accès à plus de contenu qu’auparavant. Et il sera également accompagné par quelques bonus comme c’était le cas les précédentes années. Voila ce à quoi vous aurez droit si vous achetez le billet virtuel :

  • Des objets en jeu pour vos jeux Blizzard favoris, dont des montures spécifiques à votre faction dans World of Warcraft®, disponibles dès aujourd’hui: le Traque-ciel de Hurlevent (Alliance) et l’Intercepteur d’Orgrimmar (Horde).
  • Une liste de lecture personnalisable, pour ne rater aucun de vos évènements favoris.
  • Des rediffusions disponibles pendant un mois après la fin de la convention, pour vous permettre de rattraper tout événement manqué.
  • Un meilleur suivi des évènements eSport, y compris durant la semaine d’ouverture de la BlizzCon.
  • La possibilité de préacheter le sac de bienvenue de la BlizzCon (dans la limite des stocks disponibles), débordant de butin réel aux couleurs de vos jeux Blizzard favoris, à prix réduit.
  • Une place aux premières loges de la BlizzCon pour plus de 60 heures de contenu, où que vous soyez.

Autre chose, malgré ce contenu supplémentaire, le prix du billet virtuel n’a pas bougé et reste à 29,99 € disponible dès à présent sur la boutique Blizzard.

World-Of-Warcraft-BlizzCon-2017-Blizzard
Les montures pour WoW

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.