Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Blazing Chrome annoncé

Blazing-Chrome-The-Arcade-Crew-DotEmu-Run-n-Gun-Logo

Blazing Chrome annoncé

DotEmu, l’éditeur français spécialisé dans les jeux rétro vient d’annoncer la création d’un nouveau label baptisé The Arcade Crew. Avec un nom pareil, on se doute qu’ils feront aussi dans le jeu rétro. Mais ils se présentent comme un éditeur de jeux originaux bien que typés rétro et inspirés des grands noms des années 80-90. D’ailleurs, ils en ont profité pour annoncer leur premier jeu, Blazing Chrome. Il s’agit d’un jeu d’action en sidescrolling à l’image d’un Run’n’Gun comme la série des Metal Slug (on reste dans le retro.) Le jeu devrait arriver cette année mais on a pas encore de date.

Synopsis :

Dans un futur lointain, le monde tombe sous le joug d’une armée de robots contrôlée par une IA, et l’Homme se retrouve tout en bas de l’échelle. Le métal est alors synonyme de puissance, de prestige et de pouvoir.
Mavra, une guerrière super badass qui fait de la résistance et Doyle, un robot insurgé groovy particulièrement meurtrier, prennent les armes pour plier un maximum de boîtes de conserve, espérant renverser l’oppresseur et bouleverser l’ordre établi. Les robots vont tomber par centaines sous le feu des gros pétoires de ce duo improbable, lors de séquences d’action tonitruante jouables jusqu’à deux en coopération.

 

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.