Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Bandai Namco s’associe à DontNod

dontnod bandai nouveau jeu 2018

Bandai Namco s’associe à DontNod

Bandai Namco annonce un partenariat avec Dontnod à qui l’on doit notamment Remember Me ou le plus récent Life is Strange. Toujours dans un style d’aventure narrative, le studio bosse sur une nouvelle licence dont on ne sait rien encore :

« Nous sommes ravis d’annoncer cette collaboration entre DONTNOD Entertainment et BANDAI NAMCO Entertainment Europe. En signant un nouveau partenariat avec un studio si talentueux, nous faisons progresser la mise en place de notre plan stratégique qui consiste à créer un contenu local ciblé pour de nouveaux segments de marché, ce qui a déjà commencé avec la sortie de Little Nightmares et Get Even. C’est une opportunité unique d’explorer le genre de l’aventure narrative avec les esprits créatifs de DONTNOD », indique Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

 

« S’associer avec BANDAI NAMCO Entertainment sur une propriété intellectuelle originale est absolument formidable. BANDAI NAMCO Entertainment est un éditeur majeur et nous sommes vraiment contents de collaborer avec des gens si doués », ajoute Oskar Guilbert, PDG de DONTNOD Entertainment. « Ils sont aussi passionnés que nous ! Ce nouveau projet permet à notre studio de grandir, de créer une nouvelle équipe et de continuer à développer notre savoir-faire. »

Plus d’informations seront révélées en 2018, en attendant, voici deux artworks de leur future collaboration.

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.