Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Accidental Queens dévoile son nouveau jeu d’enquête narratif : Another Lost Phone : Laura’s Story

another-lost-phone-laura-story-accidental-queens-teaser

Accidental Queens dévoile son nouveau jeu d’enquête narratif : Another Lost Phone : Laura’s Story

Le studio français Accidental Queens, à l’origine du jeu indépendant A Normal Lost Phone, a révélé son nouveau jeu : Another Lost Phone: Laura’s Story.

Les joueurs seront chargés de trouver ce qui est arrivé à Laura, une jeune femme semblant avoir disparu sans laisser de trace. Suite à la découverte d’un téléphone perdu, ils devront glaner des informations cruciales et des mots de passe cachés dans les différentes applications telles que les messages, galeries photo et réseaux sociaux. Le titre explore différents aspects de la vie troublée de Laura en abordant des thèmes de société rarement traités dans le jeu vidéo. Cette expérience, qui devrait plaire aux fans d’A Normal Lost Phone, proposera une histoire inédite ainsi que de nouveaux mystères et énigmes.

“Nous savions que les thèmes de l’homophobie et de la pression sociale abordés dans A Normal Lost Phone toucheraient de nombreux joueurs, mais nous ne nous attendions pas à un tel impact,” déclare Elizabeth Maler, cofondatrice d’Accidental Queens. “En lisant toutes les réactions positives de notre communauté, nous avons rapidement souhaité attirer l’attention des joueurs sur d’autres sujets importants. Another Lost Phone: Laura’s Story reprend le même concept que notre premier jeu mais propose une histoire inédite, avec de nouveaux puzzles et interactions dissimulés dans un système narratif unique, reprenant l’interface classique d’un téléphone.”

Accidental Queens a également révélé un teaser du jeu.

 

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.