Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > Miner’s Gem, le test

miner-gem-iphone-ipad

Miner’s Gem, le test

bijoux-metallurgiste-bugDans le genre des match-3 voici un petit nouveau qui se veut original, Miner’s Gem. On doit non seulement faire coïncider trois gemmes de même couleur pour les faire disparaître, mais en plus gérer trois tableaux en même temps. En glissant le doigt on passe de l’un à l’autre et en tapotant sur les côté de l’écran on dirige la gemme.

Le challenge pourrait sembler relevé mais le jeu souffre d’un gros problème d’optimisation, en tout cas sur iPhone 4. Il en est presque injouable tellement il ralentit, tourner les tableaux est tellement difficile qu’on perd souvent des points le temps d’arriver pour placer la gemme. De plus, Miner’s Gem n’est pas bien équilibré du tout, on a là un jeu de match-3 trop simple dans sa création et trop complexe dans son utilisation. Il y a beaucoup mieux sur l’appstore pour le prix en l’état.

Dans le genre des match-3 voici un petit nouveau qui se veut original, Miner's Gem. On doit non seulement faire coïncider trois gemmes de même couleur pour les faire disparaître, mais en plus gérer trois tableaux en même temps. En glissant le doigt on passe de l'un à l'autre et en tapotant sur les côté de l'écran on dirige la gemme. Le challenge pourrait sembler relevé mais le jeu souffre d'un gros problème d'optimisation, en tout cas sur iPhone 4. Il en est presque injouable tellement il ralentit, tourner les tableaux est tellement difficile qu'on perd souvent des points le…

En gros, ce qu'il faut retenir

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.