Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > Line Knight Fortix, test vidéo

line-knight-fortix-review-test

Line Knight Fortix, test vidéo

Line Knight Fortix est original dans son concept où l’on doit (re)conquérir le territoire avec son petit chevalier qui ne peut que courir sur la ligne tracée. Il faut donc le faire grignoter le terrain pour débloquer les catapultes par exemple, déclencher des sorts, tuer les ennemis en les encadrants etc.

Un petit jeu qui paye pas de mine mais qui devient vite très stratégique et qu’on aime beaucoup par son gameplay qui innove tout de même pas mal dans ce monde d’applications iPhone et iPad trop souvent tourné vers le même style (qui a parlé de running ??). En bref, on vous le conseille si vous aimez la tactique (très) simple et amusante.

 

Line Knight Fortix est original dans son concept où l’on doit (re)conquérir le territoire avec son petit chevalier qui ne peut que courir sur la ligne tracée. Il faut donc le faire grignoter le terrain pour débloquer les catapultes par exemple, déclencher des sorts, tuer les ennemis en les encadrants etc. Un petit jeu qui paye pas de mine mais qui devient vite très stratégique et qu’on aime beaucoup par son gameplay qui innove tout de même pas mal dans ce monde d’applications iPhone et iPad trop souvent tourné vers le même style (qui a parlé de running ??). En bref,…

En gros, ce qu'il faut retenir


GG :
Original dans son gameplay
Accessible

Pas GG :
Assez court
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.