Accueil > iOS / Android > Kumoku, le test du morpion XXL
kumoku-iphone-test

Kumoku, le test du morpion XXL

Kumoku c’est un jeu de morpion version XXL avec une IA en face pour vous tenir tête. Je suis nul à ces jeux-là, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier ce petit jeu qui est beaucoup plus technique qu’on pourrait le croire. Le principe on le connaît déjà, il faut aligner trois croix (ou ronds) pour marquer des points, la subtilité ici en plus réside dans le fait qu’on doit prendre en compte tout le plateau qui comprend 9×9 cases. On peut donc marquer un point en mettant un pion sur chaque case centrale par exemple.

Kumoku n’a qu’un mode de jeu, plusieurs possibilité de customisation du plateau et des pions et si on veut peut y jouer avec un pote sur le même écran. Pour son petit prix il ne devrait pas rebuter les fans de mastermind et autres petits softs de réflexion. Épuré aussi bien graphiquement que musicalement, Kumoku reste à la hauteur de ses prétentions.

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.