Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > [Iphone / Ipad] Requiem : Unleashed – Le test

[Iphone / Ipad] Requiem : Unleashed – Le test

requiem-unleashed-entete

 

requiem-unleashed-jaquette

Éditeur : Skyboard
Développeur : Skyboard

Genre : running game
Version au moment du test : 1.0

Date de sortie : 25 février 2012
Prix : gratuit

Télécharger : Requiem: Unleashed

 

requiem-unleashed-1

Pour un jeu gratuit ce petit Requiem : Unleashed est assez soigné. Un autre running game mais dans les rêves, enfin plutôt les cauchemars d’un gamin qui se fait pourchasser par un taureau ! Original et surtout joli, le jeu nous propose de courir avec deux maniabilités différentes, à savoir un simple joystick ou une sorte de pédale.

Tout à la première personne, il faudra avancer dans un couloir avec des murs, des plafonds et des sols qui se brisent ou bougent pendant notre échappée. Evidement il vaut mieux récolter les étoiles sur le passage et pourquoi pas les items cachés pour débloquer des niveaux bonus.

A la fois gratuit et sympathique, je pense que vous pouvez vite devenir accro à ce jeu de Skyboard qui annonce peut-être une suite plus touffue et payante, qui sait ?

 

GG :
– Joli
– Bande son bien dans l’ambiance cauchemars
– Gratuit !

Pas GG :
– Que des couloirs

Notre note : 7/10

 

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.