Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > [Iphone / Ipad] Blot – Le test

[Iphone / Ipad] Blot – Le test

blot-entete

 

blot-jaquette

Éditeur :  Majestic Software
Développeur :  Majestic Software

Genre : running
Version au moment du test : 1.0.1

Date de sortie : février 2012
Prix : 0,79€

Télécharger : Blot – Majestic Software

 

blot-1Alors que Jetpack Joyride avait fait l’effet d’une bombe lors de sa sortie, des petits malins se sont dit qu’il était temps de le détrôner. Bien mal en a pris à Majestic Software qui signe là une appli universel et pas chère mais vraiment loin de rivaliser avec le maître.

Incarnant une boule d’encre qui file à toute allure sur une page, vous devez réussir à attraper les pièces pour acheter rien d’autre que des déguisements et quelques bonus comme un améliorateur de boost. Sur l’écran défilent des décors assez jolis mais qui rendent l’image un peur brouillonne, de plus les obstacles sont toujours les mêmes, à savoir des crayons qui bougent ou pas.

blot-2

Blot n’apporte rien dans le genre et en plus je trouve que l’idée de récolter des tâches d’encre pour faire grossir le bonhomme et finir par déclencher un boost n’est vraiment pas super. L’air de jeu étant restreinte, il est très difficile de diriger correctement la « chose » si elle prend trop de place ! Un jeu qui ne fera pas date dans l’histoire du running game et auquel on préférera toujours Jetpack Joyride pour son gameplay et ses objectifs (inexistants ici).

 

GG :
– Des décors au stylo jolis

Pas GG :
– Aucune innovation
– La boule prend trop de place sur l’air de jeu

Notre note : 4/10

 

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.