Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > Archangel, le test vidéo sur iPad

Archangel, le test vidéo sur iPad

Les amateurs de jeux de rôle avec de l’action seront content de trouver ce petit Archangel sur iOS qui se démarque des autres par son gameplay assez travaillé. On « clique » pour faire avancer son personnage et on trace des traits, des ronds et autres pour déclencher les magies. C’est assez beau mais malheureusement beaucoup trop lent pour le genre (même sur iPad mini 2). Archangel aurait beaucoup gagné à avoir des décors moins précis mais une caméra plus éloignée pour mieux voir venir les ennemis.

Facile à prendre en mains, la difficulté est progressive, la bande-son acceptable, mais le tout n’arrive pas à convaincre car c’est trop rapidement répétitif et dénué de vrai challenge intéressant. Dommage, on attendait mieux pour ce hack’n slash, Archangel devrait plaire à ceux en trop gros manque du genre ou ceux qui misent tout sur la beauté d’un titre.

 

Les amateurs de jeux de rôle avec de l'action seront content de trouver ce petit Archangel sur iOS qui se démarque des autres par son gameplay assez travaillé. On "clique" pour faire avancer son personnage et on trace des traits, des ronds et autres pour déclencher les magies. C'est assez beau mais malheureusement beaucoup trop lent pour le genre (même sur iPad mini 2). Archangel aurait beaucoup gagné à avoir des décors moins précis mais une caméra plus éloignée pour mieux voir venir les ennemis. Facile à prendre en mains, la difficulté est progressive, la bande-son acceptable, mais le tout…

En gros, ce qu'il faut retenir


GG :
Gameplay travaillé

Pas GG :
Caméra trop près
Niveaux courts
Trop lent
Vite redondant
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.