Accueil > Jeux Vidéo > 2K – XCOM 2 : War of the Chosen – Centre de propagande disponible via Steam
xcom-2-war-of-the-chosen-centre-propagande-steam-2k

2K – XCOM 2 : War of the Chosen – Centre de propagande disponible via Steam

Depuis quelques jours, le Centre de Propagande XCOM 2: War of the Chosen est disponible sur PC via Steam. Il permet aux joueurs de créer des affiches de guerre en amont de la sortie de XCOM 2: War of the Chosen prévue le 29 août prochain.

Disponible gratuitement, le Centre de Propagande comprend l’application Cabine photo intégrée à XCOM 2: War of the Chosen, grâce à laquelle les fans peuvent créer leurs propres affiches de propagande en personnalisant les décors, les filtres ainsi que la pose des soldats issus de leurs troupes d’XCOM favorites. Le Centre de Propagande permet également de créer de nouvelles troupes, de personnaliser des soldats et des posters indépendamment de l’achat de XCOM 2: War of the Chosen. Pour plus d’information, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

XCOM 2: War of the Chosen est l’extension de XCOM 2 et sera disponible le 29 août 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.