Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > RPG Clicker, un jeu de rôle à un doigt

rpg-clicker-test-review-android

RPG Clicker, un jeu de rôle à un doigt

RPG Clicker est simple à prendre en main, c’est le moins qu’on puisse dire ! Il suffit de taper sur l’écran de son smartphone pour dézinguer l’ennemi, une fois qu’on a pris le coup, ça va vite. Bon, le gameplay semble limité, mais pour une raison obscure c’est très addictif. A vouloir toujours monter ses levels, trouver l’équipement qui va bien et poster sur facebook ses exploits, on arrive vite à le sortir dès qu’on a trois minutes à perdre.

Assez moche, RPG Clicker est gratuit et je vous conseille de le tester, même si en l’état on peut sentir rapidement qu’on a fait le tour. A voir peut-être des patchs futurs plus complets (et avec de la musique ??).

Vidéo-test de RPG Clicker sur Android

RPG Clicker est simple à prendre en main, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il suffit de taper sur l'écran de son smartphone pour dézinguer l'ennemi, une fois qu'on a pris le coup, ça va vite. Bon, le gameplay semble limité, mais pour une raison obscure c'est très addictif. A vouloir toujours monter ses levels, trouver l'équipement qui va bien et poster sur facebook ses exploits, on arrive vite à le sortir dès qu'on a trois minutes à perdre. Assez moche, RPG Clicker est gratuit et je vous conseille de le tester, même si en l'état on peut sentir…

En gros, ce qu'il faut retenir

Simple, gratuit, moche mais rigolo, on y retourne très facilement ! Un peu limité tout de même sur la longueur et aucun son ou presque.

Note des geeks : 4.78 ( 2 votes)

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.