Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > Apocalypse Max

apocalypse-max-ios-review

Apocalypse Max

apocalypse-max-screenshot-gameplay-testApocalypse Max est un jeu de tir en scrolling horizontal, exactement comme Metal Slug, à la différence près qu’il est beaucoup plus simple aussi bien dans sa difficulté que dans la conception des niveaux ou des ennemis. Pour commencer vous jouez en utilisant des boutons sur l’écran tactile et pouvez « slasher » pour donner un coup de couteau qui sera la plupart du temps fatal aux monstres en face. Double saut, grenades et toute une panoplie d’armes qu’on peut acheter à la boutique et bien sûr upgrader.

Tirer est tout ce qu’il reste à faire en avançant et récupérant de l’or. En fait Apocalypse Max n’est pas du tout un mauvais jeu mais il reste assez monotone, il faut dire aussi qu’il y a peu de niveaux et en dehors de vouloir refaire le jeu en augmentant la difficulté, la rejouabilité est moyenne. En tous cas il est techniquement très réussi ! Des dessins très fins, des animations très réussies, non ce jeu est vraiment magnifique, même les détails apportés aux monstres coupés en morceaux sont jolis (bizarre cette phrase…).

En résumé Apocalypse Max est un jeu qui vend de la belle technique graphiques, le gameplay plaira aux fans du genre Metal Slug en comptant qu’on peut augmenter la difficulté, les autres devraient le tester avant.

 

Apocalypse Max est un jeu de tir en scrolling horizontal, exactement comme Metal Slug, à la différence près qu'il est beaucoup plus simple aussi bien dans sa difficulté que dans la conception des niveaux ou des ennemis. Pour commencer vous jouez en utilisant des boutons sur l'écran tactile et pouvez "slasher" pour donner un coup de couteau qui sera la plupart du temps fatal aux monstres en face. Double saut, grenades et toute une panoplie d'armes qu'on peut acheter à la boutique et bien sûr upgrader. Tirer est tout ce qu'il reste à faire en avançant et récupérant de l'or.…

En gros, ce qu'il faut retenir


GG :
Beau, jouable, défouloir

Pas GG :
Peu de type d'ennemis, trop linéaire
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Loglis

Créateur du site et rédacteur, j’adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l’enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

A lire aussi :

ticket-to-ride-les-aventuriers-du-rail-united-kingdom-dlc-extension-asmodee

Ticket to Ride : United Kingdom disponible sur iOS et Androïd

Ticket to Ride sur iOS et Androïd est l’adaptation numérique d’un des jeux de plateau …

harry-potter-wizards-unite-annonce-niantic-warner-bros-realite-augmente

Niantic et Warner Bros annoncent un partenariat pour Harry Potter: Wizards Unite

En tant que grande grande grande….. grande grande fan d’Harry Potter, cette nouvelle me remplie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *