Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > Dungelot, le test du jeu chronophage

dungelot-iphone-ipad-test

Dungelot, le test du jeu chronophage

dungelot-ios-reviewVoici un très bon petit jeu de loot, ou ramassage de trésor pour les noobs. Dans Dungelot vous parcourez un donjon après avoir sélectionné votre type de personnage (Paladin, Vampire, Nain ou Assassin). Chaque fois que vous arrivez sur un étage vous devez simplement trouver et tuer le monstre qui a la clé permettant de descendre plus bas. En cliquant sur une case vous la découvrez et soit vous avez un combat qui s’annonce, en sachant qu’un ennemi découvert vous bloque l’accès aux cases adjacentes, soit vous avez un loot, un magasin ou même un piège.

Le concept est donc super simple mais diablement addictif ! Lorsqu’on loot les magies ou objets, on peut soit les échanger contre de l’or ou de la vie, soit les utiliser pour tuer plus facilement les ennemis ou découvrir les cases piégées par exemple. Dungelot c’est aussi un challenge relevé parce que plus vous vous engouffrez dans les étages et plus les ennemis sont variés et balèzes.

Au fur et à mesure vous récoltez de l’or que vous pourrez investir pour booster vos pouvoirs, spécifiques à chaque personnage. Pas d’in-app ici, donc aucune triche possible, ça c’est bon ! Dungelot est un excellent jeu qui peut se jouer très vite quand on a 5 minutes ou bien plus longtemps si on n’arrive pas à décrocher.

 

Voici un très bon petit jeu de loot, ou ramassage de trésor pour les noobs. Dans Dungelot vous parcourez un donjon après avoir sélectionné votre type de personnage (Paladin, Vampire, Nain ou Assassin). Chaque fois que vous arrivez sur un étage vous devez simplement trouver et tuer le monstre qui a la clé permettant de descendre plus bas. En cliquant sur une case vous la découvrez et soit vous avez un combat qui s’annonce, en sachant qu'un ennemi découvert vous bloque l’accès aux cases adjacentes, soit vous avez un loot, un magasin ou même un piège. Le concept est donc…

En gros, ce qu'il faut retenir

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.