Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Toxic arrive au Manoir de Paris pour Halloween !

toxic-manoir-de-paris-halloween-2018

Toxic arrive au Manoir de Paris pour Halloween !

Halloween approche à grand pas et pour la première fois, le Manoir de Paris met en scène un spectacle de science-fiction. Décors réalistes, personnages inquiétants, scenario haletant, Toxic vous prend, contamine tous vos sens et ne vous lâche plus…

Une pandémie dévastatrice ravage la planète. Un virus jusqu’alors inconnu se propage partout, exterminant la population. Baptisé Toxic par les scientifiques, il a déjà fait des milliers de victimes en l’espace d’une nuit. Les survivants subissent d’horribles déformations. Une seule issue pour les rescapés du fléau : atteindre le laboratoire du Manoir de Paris, passer par le sas de décontamination avant d’être mis en quarantaine. Mais cet abri est-il sûr ? Le virus ne l’a-t-il pas déjà attaqué ? Ces infirmiers et ces médecins n’ont-ils pas tous une apparence bizarre ? Et ces agents de sécurité une allure de plus en plus difforme ? Enfin, quel chemin emprunter dans le dédale des couloirs de cet immense laboratoire aux senteurs glauques ? Vous vous hâtez, fuyant la maladie infectieuse. Une peur panique vous gagne, montant crescendo. Et si, en voulant vous sauver, vous alliez à votre perte ?

Alors ? Prêt à vous faire contaminer ??  Ca se passe au Manoir de Paris du 5 octobre au 18 novembre 2018. Infos et billetterie (oui parce que je vous conseille de réserver !) :  https://web.digitick.com/index-css5-manoirdeparis-pg1.html

 

 

toxic-manoir-de-paris-halloween-2018-1

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.