Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Parc Asterix – la France sous le choc…. des Menhirs !

asterix-attraction-paasterix-attraction-parc-attention-mehnirrc-attention-mehnir

Parc Asterix – la France sous le choc…. des Menhirs !

Le Parc Astérix fête ses 30 ans cette année et pour l’occasion, une nouvelle attraction fera son apparition sur le parc : Attention Menhir !  une aventure 4D immersive et inédite.  Et c’est Obélix qui s’est occupé de la com mais forcément, il a mal compris et a lancé des menhirs à travers l’hexagone….

Dépanneuse-Paris-Obélisque-parc-asterix-attention-menhir-obelix-concours-1

A Paris, Lyon, Nantes et Lille, les habitants ont découvert un menhir dans leur centre ville. Les passants peuvent tenter de remporter un séjour au Parc Astérix en partageant sur leurs réseaux sociaux les photos des fameux menhirs tombés dans la nuit. Et ce n’est pas un mauvais poisson d’avril, parole d’Ordralfabétix ! On a beau être le 1er avril, non non non, ce n’est pas une mauvaise blague !

Tout ça pour quoi ? Mais pour un jeu concours par Toutatis !

Stupeur ce matin : alors que la Gaule s’éveille à peine, les habitants de Lugdunum, Portus Namnetum, Lutèce et Lisle n’en croient pas leurs yeux : de véritables menhirs fraîchement taillés ont atterri au cœur de leurs cités ! Ces monuments de pierre ont été aperçus Place Carnot (Lyon), Place du Change (Nantes) et Place Richebé (Lille)… A Paris, un menhir a même fini sa course sur une voiture ! Si les Parisiens ouvrent l’œil, ils pourront observer une dépanneuse rue du Colisée, rue de Rome ou a proximité des Arènes de Lutèce … et tenter de remporter un séjour au Parc Astérix pour 4 personnes.

Pour participer, il suffit de :

  • Prendre en photo un menhir ou la dépanneuse,
  • Poster la photo sur Instagram ou Twitter avec le hashtag #AttentionMenhir avant 20h
  • D’implorer Toutatis pour être tiré au sort !

Dans chaque ville, la meilleure photo sera récompensée et les heureux gagnants auront la chance de découvrir Attention Menhir ! la toute nouvelle attraction inaugurée pour les 30 ans du Parc Astérix.

Allez go go go ! Et bonne chance à tous !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.