Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Disneyland Paris fête son patrimoine et ses métiers d’arts : ouverture des inscriptions en ligne

journee-patrimoine-disneyland-paris-tour-guide-inscription-en-ligne

Disneyland Paris fête son patrimoine et ses métiers d’arts : ouverture des inscriptions en ligne

Les samedi 15 et dimanche 16 septembre seront organisées à Disneyland Paris des visites thématiques gratuites portant sur le patrimoine de Disneyland Paris et les métiers d’art du parc à l’occasion des Journées du Patrimoine. Cela permettra aux visiteurs de voir le parc sous un nouvel angle : des dorures du Carrousel de Lancelot aux vitraux du Château de la Belle au Bois Dormant en passant par les inspirations architecturales européennes reproduites sur nos décors, pas moins de 15 lieux seront ainsi référencés et racontés par des guides spécialistes.

Ces tour guidés accueilleront 9 groupes de 20 personnes par jour, soit 360 personnes sur le week-end. Il est possible de s’y inscrire à partir du 31 aout via ce lien : http://www.disneylandparis-patrimoine.com

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.