Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Manoir de Paris – La saison d’Halloween

Manoir-de-Paris-Logo

Manoir de Paris – La saison d’Halloween

On vous en parlait dernièrement mais, comme tous les ans, le Manoir de Paris, premier spectacle hanté de France, va fêter Halloween comme il se doit. Cette année ce sont les Liens du Sang qui sont à l’honneur, ou l’horreur (haha), dans ce qu’ils ont de plus morbides. Ne vous attendez donc pas à un diner en famille digne du cinéma français.

Les visiteurs seront également confrontés au Rituel qui pourrait bien révéler ce qu’ils ont de plus démoniaque en eux.

Le Manoir de Paris a mis les petits plats dans les grand pour préparer la meilleure expérience pour ses visiteurs. Ce ne sont pas moins de 120 comédiens sur toute la durée du spectacle, plus de 30 personnes dédiées à l’accueil, la technique, la sécurité, 3 maquilleurs, 3 costumiers, des décors entièrement revisités, de nouveaux effets spéciaux qui assureront le show dans les meilleures conditions.

La célébration d’Halloween se déroulera du samedi 14 octobre au dimanche 12 novembre.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.