Accueil > Geekeries > Inclassables > Soirée VIP Star Wars chez Toys’R’Us

Star-Wars-Force-Friday-2-Toys-R-Us

Soirée VIP Star Wars chez Toys’R’Us

A l’occasion du Force Friday II le 1er septembre 2017, le magasin de jouets Toys’R’Us de La Défense organisera le 31 août au soir un soirée exceptionnelle sous le signe de Star Wars. Au programme rencontre avec des cosplayers de la 501ème Légion, cours de maniement de sabre laser, combat de Nerf, ateliers maquillage, photocall et bien d’autres choses. Et, à partir de 0h01, le magasin présentera en exclusivité les nouveaux produits dérivés tirés du film The Last Jedi. Ces produits seront même immédiatement en vente pour les chanceux participant à la soirée avant d’être disponibles partout ailleurs dans la journée du 1er septembre.

Si vous voulez faire parti des chanceux, un concours est organisé sur la page Facebook de Toy’R’Us permettant de gagner 50 places pour l’événement sous la forme de 25 invitations pour deux. Bonne chance.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.