Accueil > Geekeries > Inclassables > DRL – La Drone Racing Ligue saison 2019 débarque sur AB1

drone-racing-league-drl-drone-jet-ab1-championnat

DRL – La Drone Racing Ligue saison 2019 débarque sur AB1

La course de drones revient enfin sur AB1 ! Dès le 26 octobre, AB1 diffusera en exclusivité tout les samedis à 0h00 la saison 2019 de la DRL (Drone Racing League). Pour les 3 du fons qui ne suivent pas, il s’agit de course de drones avec la première organisation professionnelle de cours, la DRL.

Et autant vous dire que ça décoiffe avec des vitesses pouvant atteindre les 145 km/h. L’an dernier, c’est Nurk qui avait été couronné champion du monde, qui a désormais une cible dans le dos, succédant au double champion du monde Jet. Que nous réserve cette saison 2019 ? Rendez-vous le 26 octobre pour suivre cette nouvelle saison avec toujours au commentaire Marc Chavet et Pierre-Yves Gaudillat. Avec au total 22 épisodes de 42 minutes, histoire de bien en profiter.

Les pilotes de cette saison 2019 sont : Dunkan (France), Gab707 (Canada), Jet (USA), McStralle (Allemagne), Moda (Chine), Nubb (USA), Nurk (USA), Phluxy (USA), Rafa (Brésil), Shaggy (Pays-Bas), Vanover (USA), Wild Willy (USA)

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.