Accueil > Geekeries > Inclassables > Bouygues Telecom améliore la couverture des territoires grâce à sa 4G

4G-box-Bouygues-Telecom-

Bouygues Telecom améliore la couverture des territoires grâce à sa 4G

Aaaah… Qui n’a pas connu les connexions lentes, qui pédalent dans la semoule parce qu’on est à la campagne / y a du vent / fait mauvais temps ? Non ? Attention, j’exclue ceux qui sont en grandes villes hein, en général, vous êtes mieux lotis que nous, cambroussards de l’extrême qui tentons de jouer en réseau. Ou parfois simplement regarder une série en streaming…. Et bien quand il fait un sale temps, on galère. Déjà que quand il fait beau ce n’est pas toujours ça….

Mais à notre époque, Internet est devenu quasi indispensable. Pour tellement de chose au quotidien. Non ? Pas pour vous ? Essayer de ne vous connecter à rien pendant une journée. Pas de mails, pas d’Internet, rien, juste pour voir… On est bien d’accord…

Depuis quelques temps, Bouygues Telecom met en avant la qualité de sa 4G et pour ces foyers un peu oubliés niveau connexion, ils proposent la 4G Box afin que tous puissent profiter d’Internet à haut débit et puissent faire plusieurs choses connectés en même temps (oui parce que ça aussi ce n’est pas toujours facile… Jouer en réseau pendant qu’un autre regarde la télé, avec une connexion flemmarde, je ne vous raconte même pas la galère…).

Et pour en profiter, c’est tout simple, la box a juste besoin d’une prise. On la branche et son wi fi longue portée fait le reste. Et pour savoir si son domicile est éligible (notamment en fonction de la qualité de la réception 4G à l’intérieur du domicile), y a qu’à se rendre sur le site de Bouygues Telecom ou dans les boutiques qui vendent la 4G Box.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.