Accueil > Geekeries > Inclassables > Bouygues, la 4G, la montagne et un ours

bouygues-campagne-4G-video

Bouygues, la 4G, la montagne et un ours

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce soucis, celui du moment insolite que l’on a envie de partager sur les réseaux sociaux mais parfois (souvent…. étant campagnarde, j’ai un réseau qui saute si il y a trop de pluie…), un petit « connexion insuffisante » vous saute à la trogne. Surtout que maintenant, on peut facilement faire du direct, ce qui peut être simple quand on est tranquille pépouze à la maison avec son Wi-fi mais quand on est à l’extérieur ? Faut bien compter sur son réseau et son fournisseur non ?

Bouygues communique maintenant depuis quelques temps sur sa 4G performante et disponible à peu près partout où on peut aller. Non parce que bon, on peut dire que du coup, c’est du haut débit mais il faut bien le vendre ! Avec les fournisseurs de plus en plus nombreux à des prix toujours plus attractifs, Bouygues décide de se démarquer et de miser à fond sur la performance de sa 4G, de la couverture de celle ci, que vous soyez à la campagne, à la mer ou comme dans cette vidéo, à la montagne, on vous promet une couverture sans faille afin de pouvoir prendre, filmer, partager vos moments insolites ! Surtout en ce moment, c’est encore les vacances d’hivers et la couverture en montagne est assez importante : 111 stations à peu près partout où on trouve des sommets avec de la neige dessus !

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.