Accueil > Geekeries > Inclassables > Le Axe Boat Festival c’est pour bientôt – On a tous quelque chose d’unique

axeboat-boat-festival-yougotsomething

Le Axe Boat Festival c’est pour bientôt – On a tous quelque chose d’unique

Personne n’est parfait mais on a tous ce petit quelque chose qui fait tout notre charme. C’est sur cette accroche qu’Axe a orienté sa campagne depuis quelques temps avec le fameux #yougotsomething. 

Et pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu’effectivement, on n’est pas parfait mais surtout parce que le Axe Boat Festival approche ! Il aura lieu le 4 et 5 out prochain à Argeles-sur-Mer avec une programmation spécialement la pour vous faire remuer votre popotin. Sur les deux jours, vous aurez droit à Cassius, The Avener, Brocken back et bien d’autres .

Sur le site officiel, en plus de trouver à peu près tout ce que vous devez savoir sur le festival, vous avez la possibilité de créer votre t-shirt qui mettra en avant votre charme incroyable ! Lancez-vous et portez le avec fierté. N’oubliez pas de remplir votre bracelet Cashless, il sera votre seul et unique moyen de paiement et ça c’est plutôt cool, ça évite bien des mauvaises surprises et vous permettra de profiter à fond. Alors ? Vous ne savez toujours pas ce que vous allez faire le 4 et 5 août ? Bah voilà, si vous avez l’intention de profiter de la plage dans le coin, profitez-en pour faire un peu la fête avec Axe !

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.