Accueil > Geekeries > Gadgets > Réveil Tableau Mayhem Scribble LCD Pixel – Notre avis

reveil-tableau-mayhem-scribble-LCD-Pixel-avis-review-materiel-matos-geekerie-photo-4

Réveil Tableau Mayhem Scribble LCD Pixel – Notre avis

Aaaah les réveils… Ils ne sont pas toujours mes amis. Rarement même… Mais faut avouer que c’est quand même utile. Même si on utilise souvent nos portable pour nous servir de donneur d’heure qui nous réveillent toujours trop tôt quoi qu’il arrive…. Puis je suis aussi tête en l’air, je note tout. Et la vous me dire, ok c’est quoi le rapport ? Et bien je vais vous parler d’un réveil qui fait aussi pense-bête ! Le voilà le rapport !

Le réveil Tableau Mayhem Scribble LCD Pixel (enchantée !), est un objet pas trop grand, tout mignon et tout simple. Un socle blanc, qui donne l’heure et la date et la possibilité de régler des alarmes. L’affichage se fait en gros carré bleu style pixel, très classe. Enfin en bleu quand c’est allumé, sinon, c’est gris.  Et sur ce socle blanc, vous posez une plaque transparente sur laquelle vous pouvez écrire ce que vous voulez : un rendez-vous à ne pas manquer, ne pas oublier d’acheter du pain, vous envoyer des fleurs dès le réveil… Bref, ce qui vous plaira.

reveil-tableau-mayhem-scribble-LCD-Pixel-avis-review-materiel-matos-geekerie-photo-1

Quand le réveil est allumé, c’est du plus bel effet ! La plaque est facilement nettoyable et assez grande pour y mettre plusieurs message mais pas non plus un roman. De toute façon, trop d’informations tuent l’information. Et niveau lumière, ça ne reste pas allumé en permanence. Heureusement d’ailleurs parce que, mine de rien, il éclaire quand même pas mal ! Les sonneries sont discrètes et n’arrachent pas les oreilles, même si je préfère une musique douce au réveil. Mais j’aime beaucoup le principe de l’écran. Parfait pour un petit cadeau original !

 

Aaaah les réveils... Ils ne sont pas toujours mes amis. Rarement même... Mais faut avouer que c'est quand même utile. Même si on utilise souvent nos portable pour nous servir de donneur d'heure qui nous réveillent toujours trop tôt quoi qu'il arrive.... Puis je suis aussi tête en l'air, je note tout. Et la vous me dire, ok c'est quoi le rapport ? Et bien je vais vous parler d'un réveil qui fait aussi pense-bête ! Le voilà le rapport ! Le réveil Tableau Mayhem Scribble LCD Pixel (enchantée !), est un objet pas trop grand, tout mignon et tout simple.…

Ce qu’il faut en retenir

Un petit réveil au design bien sympa et assez pratique pour les têtes en l'air comme moi ! L'idée est vraiment super.

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.