Accueil > Geekeries > Gadgets > Oreiller Tranquilisant avec Haut-Parleur Intégré iMusic – Notre test

oreiller-tranquilisant-imusic-test-review-avis-musique

Oreiller Tranquilisant avec Haut-Parleur Intégré iMusic – Notre test

J’écoute beaucoup de musique. Partout, tout le temps, dans chaque pièce de la maison, dans la voiture, quand je m’endors pour la nuit ou pour une sieste. Alors du coup, tester un oreiller avec un haut-parleur intégré, je trouvais l’idée plutôt sympa !

Il s’agit de l’Oreiller Tranquilisant avec Haut-Parleur Intégré de la marque iMusic. Il se présente comme un oreiller tout ce qu’il y a de plus normal, rectangulaire avec de la mousse à mémoire de forme. Comme je le disais, j’écoute beaucoup de musique mais allongé avec un casque ce n’est pas toujours très pratique surtout si vous dormez plus sur le côté, ça fait mal, ça gène… La, forcément, pas besoin de casque, on branche son appareil à l’oreiller, un petit fil avec un jack universel se trouve à l’intérieur, et on lance la musique !

Dites vous bien que même à fond, le son ne sera pas trop fort et c’est tant mieux vu que c’est un oreiller tranquillisant, on n’est pas au HellFest les gars, on est là pour se poser et se détendre. L’utilisation est très simple, le jack est caché dans l’oreiller, on le sort, on branche, on appuie sur play et c’est parti. L’oreiller est plutôt confortable, on est bien positionné et la musique se diffuse partout sans arracher les oreilles. Alors si vous écoutez fort, il se peut que, dans une maison calme, genre le soir au couché, cela dérange la personne qui partage votre lit, si vous le partager bien évidement. Mais avec le son bas, c’est quand même assez discret. On est littéralement bercé par sa musique. Un très chouette produit !

 

J'écoute beaucoup de musique. Partout, tout le temps, dans chaque pièce de la maison, dans la voiture, quand je m'endors pour la nuit ou pour une sieste. Alors du coup, tester un oreiller avec un haut-parleur intégré, je trouvais l'idée plutôt sympa ! Il s'agit de l'Oreiller Tranquilisant avec Haut-Parleur Intégré de la marque iMusic. Il se présente comme un oreiller tout ce qu'il y a de plus normal, rectangulaire avec de la mousse à mémoire de forme. Comme je le disais, j'écoute beaucoup de musique mais allongé avec un casque ce n'est pas toujours très pratique surtout si vous…

Ce qu’il faut en retenir

J'ai vraiment beaucoup aimé ce produit qui est de très bonne qualité. Le coussin est très confortable et agréable. Il est très simple à utiliser et on peut tout brancher dessus. Le son n'est pas fort même à fond donc on ne dérange pas les personnes qui nous entours et on peut écouter sa musique en toute tranquillité sans avoir un casque gênant sur les oreilles, surtout si on s'endort avec...

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.