Accueil > Geekeries > Gadgets > Gants Tactiles Proporta – Notre avis les mains au chaud !

gants-tactile-proporta-gris-sombre-test-froid-mains-4

Gants Tactiles Proporta – Notre avis les mains au chaud !

Il n’y a pas si longtemps, quand il faisait plutôt froid et que l’on portait des gants, on était obligé de les retirer pour répondre au téléphone, changer de musique ou autre. Du coup, moi, je ne répondais pas au téléphone… Trop froid aux doigts. Et de toute façon, quand on a trop froid aux doigts, on n’arrive à rien avec un smartphone… Puis un jour, on a inventé les gants tactiles. Aaaah quelle belle invention ! On garde les doigts au chaud et on peut se servir de son téléphone !

 

gants-tactile-proporta-gris-sombre-test-froid-mains-3

 

J’ai donc testé les gants tactile Proporta qui sont utilisable sur à peu près tout ce qui a un écran tactile, de l’iPad au téléphone Samsung en passant par le Huawei P9, bref sur beaucoup. Et je l’ai testé en condition réelle, le week end du 31 décembre, à Disneyland Paris avec du givre partout et des température à congeler mémé sur place ! Pour commencer, j’aime bien le design, ils sont jolis et simple sans être tristoune ou kitch et vont aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Ils tiennent plutôt chaud même si on n’a pas les mains dans des grosses moufles de foufous hein, pour l’épaisseur des gants, je n’avais pas les doigts qui gelaient.

Niveau taille, c’est plutôt pas mal pourtant j’ai quand même de sacrées paluches. Ils tiennent bien et, oh magique, pas obligé de les enlever pour prendre mon téléphone (ce qui arrive souvent quand je suis à Disneyland, photo oblige !) donc pas de petits doigts tout gelés par le froid ambiant. Le téléphone (ou tablette) répond bien, c’est fluide, c’est top.  Ils sont désormais bien rangés dans mon sac, comme ça, toujours à porter s’il fait froid !

 

Il n'y a pas si longtemps, quand il faisait plutôt froid et que l'on portait des gants, on était obligé de les retirer pour répondre au téléphone, changer de musique ou autre. Du coup, moi, je ne répondais pas au téléphone... Trop froid aux doigts. Et de toute façon, quand on a trop froid aux doigts, on n'arrive à rien avec un smartphone... Puis un jour, on a inventé les gants tactiles. Aaaah quelle belle invention ! On garde les doigts au chaud et on peut se servir de son téléphone !     J'ai donc testé les gants tactile Proporta qui…

Un produit très sympa, unisexe et qui garde les mains au chaud quand vous utilisez n'importe quoi avec un écran tactile ! Les essayer, c'est les adopter !

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.