Accueil > Geekeries > Gadgets > Blizzard Gear ouvre en europe

Blizzard-Logo

Blizzard Gear ouvre en europe

C’est une annonce que tout fan de Blizzard attendait depuis très longtemps. Blizzard Gear, la boutique en ligne de Blizzard pour tout ce qui est des objets physiques, vêtements, figurines, peluches, etc. ouvre enfin une antenne en Europe. Fini les délais de livraison de plusieurs semaines ou les frais de douane (et surtout le frais de dossiers pratiqués par le transporteur) exorbitants. Il est maintenant possible de commander directement en Europe mais le catalogue disponible est différent de celui des US. Également, le temps attendu a fait que certains produits ne sont désormais plus disponibles. Le store est accessible ici.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.