Accueil > Geekeries > Expo / Spectacles > WWE – Wrestlemania, c’est (presque) déjà là !

wrestlemania-raw-smackdown-wwe-catch

WWE – Wrestlemania, c’est (presque) déjà là !

Le plus gros show de la WWE, Wrestlemania, c’est pour très bientôt ! Chez nous, ça sera comme toujours diffusé sur AB1 en quasi direct et toujours commenté par Christophe Agius et Philippe Chereau dès 1h05 du matin !

Pour cette 35e édition, Seth Rollins, Ronda Rousey, Charlotte Flair, Becky Lynch, Brock Lesnar, Randy Orton, Sasha Banks, Finn Bálor, Daniel Bryan ou bien encore Braun Strowman vont en découdre sur le ring du MetLife Stadium du New Jersey ! Quelles Superstars de la WWE graveront leurs noms dans l’histoire du WRESTLEMANIA, le Show des Immortels ?

Mais on attend aussi la confrontation entre Triple H et Batista, combat qui fera écho à une rivalité qui remonte à WRESTLEMANIA 21 lorsque Batista choisit d’affronter son ancien partenaire de la team Evolution pour le titre de Champion poids lourds de la WWE. Le vent de la victoire tournera-t-il en faveur du Gardien de la Galaxie Batista ?

Au programme :
Brock Lesnar vs. Seth Rollins (pour le titre de champion universel) ; Ronda Rousey vs. Becky Lynch vs. Charlotte Flair (pour le titre de championne de Raw) ; Triple H vs. Batista ; Shane McMahon vs. The Miz ; AJ Styles vs. Randy Orton ; Kurt Angle vs. Baron Corbin ; Samoa Joe vs. Rey Mysterio (pour le titre de Champion des États-Unis).

Petite séquence émotion, Kurt Angle signera la son dernier match de son immense carrière !

Une semaine spéciale catch avec le RAW diffusé exceptionnellement dans son intégralité (3 heures) le mercredi 10 avril à 20h40, sans oublier le SMACKDOWN diffusé vendredi 12 avril à 20h40, commentés par notre duo depuis Stamford, le siège de la WWE.

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.