Accueil > Geekeries > Expo / Spectacles > Paris Manga & Sci-Fi Show de retour en mars 2020

paris-manga-scifi-show-porte-de-versaille-29-edition-annonce-info-1

Paris Manga & Sci-Fi Show de retour en mars 2020

Paris Manga & Sci-Fi Show, le festival parisien dédié à la pop-culture fera son retour pour sa 29eme édition du coté de la Porte de Versailles le 7 et 8 mars 2020. Le salon a le droit à deux éditions par an et attire 72 000 visiteurs passionnés de mangas, de cinéma, de séries, de science-fiction…

En plus de tout un tas de stands et animations histoire de passer un chouette week-end, des acteurs de séries cultes sont présents pour des conférences et rencontres avec les fans.

Après le passage d’acteur des séries Charmed, Buffy contre les Vampires ou encore Smallville, Paris Manga Sci-Fi Show annonce la présence de Jason Dohing, l’inoubliable (et souvent insupportable) Logan Echolls de la série Veronica Mars (série qui a fait son retour en juillet 2019 pour une quatrième saison). Il est au casting de IZombie de Rob Thomas où il interprète Chase Grave, un militaire zombie et il a également rejoint le casting de The Originals, le spin off de Vampire Diaries dans lequel il endosse le rôle de Will Kinney dans la saison 3 et 4. Il sera présent pour les deux jours, pour des séances de dédicaces, meet&greet et conférences.

paris-manga-scifi-show-porte-de-versaille-29-edition-annonce-info-acteur
« A long time ago we used to be friends…. »

Le salon se tiendra donc le 7 et 8 mars 2020, Paris Expo Porte de Versailles – Hall 3. Pour plus d’info et plus d’invités, rendez-vous sur le site officiel : www.parismanga.fr

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.