Accueil > Geekeries > Expo / Spectacles > Catch – WWE Fastlane 2019, ça approche !

fastlane-catch-wwe-2019-AB1

Catch – WWE Fastlane 2019, ça approche !

Dernière arrêt avant Wrestlemania, Fastlane sera retransmis en quasi direct dans la nuit du dimanche 10 mars au lundi 11 mars sur AB1, toujours commenté par la team de choc Christophe Agius et Philippe Chéreau.

Après avoir impressionné à Elimination Chamber, Kofi Kingston a gagné le droit d’affronter l’actuel champion de la WWE le « New » Daniel Bryan. Le moment de briller et de rajouter le titre suprême, le seul qui lui manque, est-il arrivé pour l’un des membres du New Day ?

Les sextuples champions Tag Team The Usos, de retour au sommet, vont défendre leur titre contre Shane McMahon et The Miz. Et les champions comptent bien asseoir leur autorité !

Rendez-vous d’ici quelques jours pour plus d’infos ! En attendant, ne loupez pas les diffusion du show rouge le mercredi à 20h40 et du show bleu le vendredi même heure, le tout sur AB1 !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.