Accueil > Geekeries > Expo / Spectacles > Catch – WWE Elimination Chamber, c’est ce week end !!

pay-per-view-elimination-chamber-wwe-catch-ab1-abxplore-direct

Catch – WWE Elimination Chamber, c’est ce week end !!

On vous en a légèrement parler mais là, ça se fera un peu plus souvent. On a dans l’équipe des fans de catch et vous aurez régulièrement les news sur les pay-per-view diffusé en France. Et bientôt aussi, une interview de Philippe Chereau et Christophe Agius, le duo emblématique qui anime les soirées catchs depuis….. longtemps !

Ce week-end, plutôt dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 février, sera diffusé en quasi direct à 1h05 du matin sur AB1 et ABXPLORE, le pay-per-view Elimination Chamber !
Un ring. Une cage en acier. Et pas d’échappatoire. Les Superstars du catch s’affronteront dans l’arène de l’Elimination Chamber. Ça va piquer !

Au programme :

  • Daniel Bryan vs. AJ Styles vs. Jeff Hardy vs. Kofi Kingston vs. Randy Orton vs. Samoa Joe
  • Nia Jax et Tamina vs. The Riott Squad vs. Mandy Rose et Sonya Deville vs. The IIconics vs. Boss & Hug Connection (Bayley et Sasha Banks) vs. Naomi et Carmella
  • The Miz et Shane McMahon vs. The Usos
  • Buddy Murphy vs. Akira Tozawa
  • Bobby Lashley et Lio Rush vs. Finn Bálor
  • Ronda Rousey vs. Ruby Riott
  • Braun Strowman vs. Baron Corbin

Et pour ceux qui seront dans les bras de Morphée, pas de panique, y a de la rediff : rediffusion sur AB1 : Lundi 18 février à 20h40 et sur ABXPLORE : Lundi 18 février à 21h10

pay-per-view-elimination-chamber-wwe-catch-ab1-abxplore-direct

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.